Nos installations

case ih

Quatre sites dans le Sud-Ouest

Futur Agri s'est installé sur quatre sites qui ont chacun leur zone de chalandise:

  • Dans le Gers à Condom, Futur Agri est au cœur de l'Armagnac dans une zone forte de vendanges. Les communes d'Auch, Lectoure, Vic-Fezensac et Fleurance s'inscrivent dans notre zone de chalandise.
  • Le site de Castelculier, dans le Lot-et-Garonne, est au centre d'une activité de polyculture. Spécialisé dans les tracteurs agricoles et les moissonneuses-batteuses, nous rayonnons sur les territoires d'Agen, Villeneuve-sur-Lot et Montauban.
  • A Port Sainte Marie, dans une région arboricole et maraîchère du Lot-et-Garonne qui comporte aussi les vignobles du Buzet, Futur Agri propose tous les matériels indispensables aux agriculteurs. Notre emprise de vente dans le Lot-et-Garonne (Nérac, Tonneins, Marmande) s'étend en Gironde, à Bordeaux.
  • Le site de Saint-Aubin dans le Lot-et-Garonne est le fournisseur des zones de Cahors (Lot), de Bergerac (Dordogne) et de Caussade (Tar-et-Garonne pour les cultures).

Découvrez toutes les prestations de Futur Agri le spécialiste en matériels agricoles dans le Sud-Ouest. Consulter le formulaire en ligne pour avoir des réponses à toutes vos questions et obtenir un devis personnalisé.

Futur agri
Contactez-nous
Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires